Majinai Isoshi The Dragon Cursed
Messages : 229 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 36
Feuille de personnage Niveau Personnage: 5 Points de Vie (PV): (190/190) Expérience: (15/250)
| Sujet: Evolution L'Cie: Ravageur Dim 17 Oct - 19:28 | |
| Rappel Pour devenir L'Cie, il faudra avoir rencontré un Fal'Cie et que celui-ci vous ait donné une tâche à accomplir. Dés lors, vous deviendrez L'Cie et vous pourrez choisir votre spécialité, le cas présent: Ravageur.
Vos stats de départ seront ceux acquit jusqu'à présent.
- Le stade évolutif 1 du Ravageur reviens au même que le stade évolutif 2 d'un humain classique. Si vous étiez dans une évolution supérieur précédemment, la consommation de xp ne sera pas la même.
-Si anciennement évolution 1: -5xp à chaque Up -Si anciennement évolution 3: +10xp à chaque Up
Vous devrez choisir votre élément de base. Votre première magie devra donc être du même élément. Vous ne pourrez à aucun moment obtenir une magie de l'élément opposé au votre.Augmentation Stade évolutif 1
- 10 augmentations vous feront passer au stade évolutif supérieur.
- Acquisition automatique d'une magie de départ.
- PV +10 (15xp)
- Force +2 (10xp)
- Défense +2 (10xp)
- Magie +6 (10xp)
Stade évolutif 2
- 10 augmentations vous feront passer au stade évolutif supérieur.
- PV +15 (20xp)
- Force +3 (15xp)
- Défense +3 (15xp)
- Magie +8 (15xp)
- Seconde magie de base (30xp)
Magies de base -Feu: Lance une boule de feu sur l'ennemi qui pourrait alors prendre feu. Lancé un dé si résultat entre 8 et 10, l'ennemi prend feu durant 2 tours. La brulure inflige 1/4 des dégâts de votre attaque.
-Foudre: Lance un éclair d'énergie sur l'ennemi. Magie très rapide et donc difficile à esquiver. De plus, la foudre peut paralyser. Lancer un dé, si résultat entre 8 et 10, l'ennemi perd une action à son prochain tour.
-Glace: L'utilisateur crée un bloc de glace à partir de l'humidité dans l'air. Qu'il va ensuite lancer sur l'ennemi. Au moindre contact, la glace explose et refroidira les ardeurs de l'ennemi. Lancer 1 dé, si le résultat est de 9 ou 10, l'ennemi est gelé durant un tour et ne pourra faire aucune actions.
-Eau: L'utilisateur utilise l'humidité dans l'air pour créer une grosse bulle d'eau dans laquelle il va enfermer l'ennemi. La sphère aqueuse explose ensuite et blesse l'ennemi. Lancer un dé, si le résultat est de 10, la prison aqueuse n'explose pas et garde emprisonné l'adversaire, il ne pourra donc pas faire d'action. La sphère explose le tour suivant et seulement là, l'adversaire est blessé. Si le résultat est différent, elle explose directement.
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