End of Eternity
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 Statistiques et évolution

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Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


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MessageSujet: Statistiques et évolution   Statistiques et évolution Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:23

Les Statistiques de bases des personnages



Clan Neutre


    Humain

    Chaman
    PV: 150
    Force: 10
    Dextérité: 10
    Défense: 10
    Psyché: 30

    Mercenaire
    PV: 150
    Force: 30
    Dextérité: 10
    Défense: 15
    Psyché: 5




Clan Tsukiyomi


    Vampire (1)
    PV: 150
    Force: 15
    Dextérité: 15
    Défense: 10
    Psyché: 20

    Vampire (2)
    PV: 150
    Force: 10
    Dextérité: 15
    Défense: 10
    Psyché: 25



Clan Susanoo


    Dragon (1)
    PV: 150
    Force: 15
    Dextérité: 10
    Défense: 20
    Psyché: 5
    (+20 en défense sous forme dragon)
    (+10 en défense sous forme semi transformé)

    Dragon (2)
    PV: 150
    Force: 10
    Dextérité: 15
    Défense: 15
    Psyché: 10
    (+20 en défense sous forme dragon)
    (+10 en défense sous forme semi transformé)



Clan Amaterasu


    Félin (1)
    PV: 150
    Force: 15
    Dextérité: 15
    Défense: 10
    Psyché: 10
    (+10 en force ou dextérité sous forme animal)

    Félin (2)
    PV: 150
    Force: 5
    Dextérité: 20
    Défense: 10
    Psyché: 15
    (+10 en dextérité sous forme animal)

    Canidé (1)
    PV: 150
    Force: 25
    Dextérité: 5
    Défense: 10
    Psyché: 10
    (+10 en force sous forme animal)

    Canidé (2)
    PV: 150
    Force: 20
    Dextérité: 10
    Défense: 10
    Psyché: 10
    (+10 en force sous forme animal)




Chaque race part sur une base de 50 points de stats réparti dans force, dextérité, défense et psyché.
Un +10 a été rajouté pour palier aux pouvoirs de transformations des hybrides (dragon, félin et canidé), seul les vampires ont directement ce +10 ajouté dans leur psyché.
Les humains peuvent choisir où répartir directement ce +10. Les hybrides devront placer le +10 comme écrit plus.

Si on y regarde bien, les dragons sont avantagé à avoir un +10 sous forme semi transformé mais aussi un +20 sous forme dragon. Explication: les dragons peuvent être sous trois formes: forme humaine, forme semi animal et la forme dragon. Le principale avantage est qu'ils sont plus fort que tous les autres sous leurs forme animal mais c'est aussi leur plus grand désavantage: transformé en dragon, ils ne peuvent vivre normalement que dans un monde aride, chaud et très sec. Tout Dragon prenant sa forme animal autre part que dans leur niveau, ils perdent 20% de leur PV max par tours. (à vous de juger si c'est si avantageux que ça)


Dernière édition par Majinai Isoshi le Dim 5 Déc - 20:05, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Statistiques et évolution   Statistiques et évolution Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:03

Évolution des personnages



Les combats ainsi que les chasses vous permettront de gagner de l'expérience. Chaque personnage a une jauge d'expérience (niveau 1: 0/50, niveau 2: 0/100). Quand vous remplissez la jauge, vous passez un niveau.

Jusque là c'est plutôt simple non?
On gagne de l'expérience, quand on en a gagné assez on gagne un niveau.

Chaque monté de niveau vous donne 6 Points d'Amélioration (PA) à répartir en force, défense ou psyché. Vous pouvez répartir comme bon vous semble (2 en force, 1 en défense, 2 en psyché et 1 en dextérité comme 2 en force, 2 en dextérité et 2 en défense par exemple).

Pour augmenter vos PV?
1PA donne 10PV, donc par niveau gagné vous pouvez très bien augmenter vos stats comme augmenter vos PV ou répartir vos PA dans vos stats et PV.

Vous pouvez donc personnaliser comme bon vous semble votre personnage, à vous de jugez ce qui est le plus intéressant d'augmenter en premier ou d'augmenter tout au même rythme.


    Récapitulatif sur les PA
  • Un niveau donne 6PA
  • 1PA = 10PV
  • 1PA = +1 en Force ou +1 en Défense ou +1 en Psyché ou +1 en Dextérité





Les techniques

Vous en aurez donc 1 tout les 5 lvl.

Au début, vous en aurez que une. De rang D ( les choses les plus faibles qu'on puisse vous donnez : 1 ou 2 dé jaune ou 1 dé bleu.)

Jusqu'au lvl 15, vous n'aurez que des techniques de rang D. Ensuite vous aurez des techniques de rang C jusqu'au rang 40. Du rang 40 a 60 rand B du rang 60 a 100 rang A.

Les techniques de rang S seront attribuer lors d'event Wink


Récupérer ses Points de Vie

Après une chasse ou un combat, vous aurez surement perdu des PV. Pour retrouver la santé, il vous faudra faire un ou plusieurs rp considéré de repos. Durant ce genre de Rp, vous ne devez pas faire de missions, de chasses ou de combats. Mais rien ne vous empêche de faire un rp relationnel avec quelqu'un.

Le regain de PV ce fait comme ceci:
Un Rp de 20 lignes minimum = 1/2 de vos PV max
2 Rp obligatoire pour récupèrer tout vos PV



Dernière édition par Majinai Isoshi le Dim 5 Déc - 18:41, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Statistiques et évolution   Statistiques et évolution Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:46



Obtention de nouvelles techniques/sortilèges



Tous les 5 niveaux, vous gagnerez une nouvelle technique ou sortilège.
Vous pourrez en choisir une parmi la liste des techniques spécialement mit à votre disposition ou directement en inventer une. Il faudra savoir que les techniques ou sortilèges ont des rangs et que plus vous serez fort, plus vous aurez accès à des techniques/sortilèges de rang élevés.


    Niveau 1 à 10: rang C

    Niveau 11 à 25: rang B

    Niveau 26 à 40: rang A


Il sera possible cependant de débloquer des techniques de rang S, ce seront des techniques ou sortilèges qui vous seront propre et vous ne pourrez en avoir qu'une. L'acquisition d'une tel technique se fera en remplissant différentes conditions. (seront expliqué plus tard ces conditions)

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MessageSujet: Re: Statistiques et évolution   Statistiques et évolution Icon_minitime

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