End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bien drôle requete [Mission: Lettre d'amour Pt1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akanatsu Dar'khan
Black Cat
Akanatsu Dar'khan


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Une bien drôle requete [Mission: Lettre d'amour Pt1] Left_bar_bleue103/180Une bien drôle requete [Mission: Lettre d'amour Pt1] Empty_bar_bleue  (103/180)
Expérience:
Une bien drôle requete [Mission: Lettre d'amour Pt1] Left_bar_bleue115/200Une bien drôle requete [Mission: Lettre d'amour Pt1] Empty_bar_bleue  (115/200)

Une bien drôle requete [Mission: Lettre d'amour Pt1] Empty
MessageSujet: Une bien drôle requete [Mission: Lettre d'amour Pt1]   Une bien drôle requete [Mission: Lettre d'amour Pt1] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:02

Le chien infernal ramener à la raison, je l'avais relâcher et accompagner la jeune femme à la peau laiteuse pour ramener le "chien" à la patronne. Celle-ci nous remercia grandement et nous offra le repas. Une fois avoir manger ma part je dus partir car mes vêtement avaient souffert et quelqu'un comme moi ne peu pas accepter d'être habillé tel un mendiant.

Je sortis de la taverne et sentit le doux souffle du vent sur ma peau, je ne pus m'empêcher de sourire devant ce spectacle que la vie m'offrais et mes pensées s'envolèrent vers Hina. Vivait elle aussi des moment heureux ? Je ne savais rien de ce qu'il lui était arrivé et je n'avais jamais plus entendus parler du vampire qui me l'avais kidnappé... J'ouvris les yeux et me dirigeais vers le magasin de vêtement pour m'acheter de nouvelle fringues.







En cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien drôle requete [Mission: Lettre d'amour Pt1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Lettre d'amour ♥
» Chasse et Mission
» [Mission] Kayne Itarillë
» [Mission] Kayne Itarillë
» Mission rang D: Exploration du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Zone de RP :: Niveau 7 :: Ville-
Sauter vers: