End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Kayne Itarillë

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayne Itarillë
Raïjin
Kayne Itarillë


Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
[Mission] Kayne Itarillë Left_bar_bleue150/150[Mission] Kayne Itarillë Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
[Mission] Kayne Itarillë Left_bar_bleue0/50[Mission] Kayne Itarillë Empty_bar_bleue  (0/50)

[Mission] Kayne Itarillë Empty
MessageSujet: [Mission] Kayne Itarillë   [Mission] Kayne Itarillë Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:14

Niveau 8
Lieux: Désert

Description:

Un groupe d'humains veulent traverser le désert. Vous êtes embauché comme guide afin de prévoir l'itinéraire sans dangers, sans monstres, sans problèmes. Le but de l'expédition étant d'observer la faune local pour l'étudier sans les déranger ou les perturber. Vous devez les emmener jusqu'à l'oasis et les raccompagner. [Sans combat/Joueur Dragon]

Détails:
Mission solo et sans MJ
Deux messages minimum, un dans le désert et un à l'oasis.
50 lignes demandés (en tout)

EN COUR!

Il y a peu...
J'étais arrivé devant un mec dans une tranche d'age situé entre 30/40ans,il était roux et me regardait venir vers lui avec un oeil bizar.. Enfin,je me posa juste devant lui et lui montra le papier qu'il avait posé chez le forgeron,il me regarda et souria,un sourire noir doté de dent cassé et pourrites... J'eu un légé haut le coeur,les humains sont vraiment négligeant,enfin il me montra le groupe que je devais accompagné,je m'en approcha doucement.
J'arriva vers le groupe de personne qui discutait entre eux,c'était amusant de voir ses fourmies qui ce faisaient des idées,j'entendais des choses amusantes: "Tu crois qu'on les vera de pres?" "Tu pense qu'ils sont aussi monstrueux qu'on le dit?" "J'espers pouvoir en touché un!!" "Je me demande s'il nous attaqueront...."
Enfin,j'eu un petit rire qui me trahi,lorsqu'ils captairent que j'étais la,ils stoppairent leur conversation et me rgardairent,j'imagine les questions qu'ils devaient ce posé,enfin je les pris de cour et leur dit alors avec un sourire niai:
-Bonjour,je serais votre guide pour cette visite.
-Vous n'etes pas un peu jeune?
Une femme venait de me poser cette question avec délicatesse et douceur,je tourna ma tête en sa direction et elle se mit a rougir... Je lui souris mais je passa a travers la foule afin d'être devant le groupe...
Nous étions devant les portes du désert,il fesait chaud,j'étais telment a l'aise,et heureux de revoir un peu du pays,je tourna légerment la tête vers le groupe...ET d'une voix délicate:
-Restez derriere moi,ou vous périrez...
Nous partâmes alors doucement mais surment en direction d'un endrois ou mes frères se rejoignent a cette heure ci...L'Oasis...



(22 phrases)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Kayne Itarillë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Kayne Itarillë
» [Dragon] Kayne Itarillë
» Chasse et Mission
» Mission rang D: Lettre d'amour ♥
» Mission rang D: Exploration du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Zone de RP :: Niveau 8 :: Désert de limaille de Fer-
Sauter vers: