End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un commencement.[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayne Itarillë
Raïjin
Kayne Itarillë


Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue150/150Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue0/50Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:13

Je marchais tranquillement avec la tête ailleurs,je pensais a tout et a rien. Je me stoppa a un coin de rue ou je regarda longuement un Café qui me semblait famillier...

Je suis déja passé par la je crois...

JE me pris la tête et soupira longuement,je m'etais encore perdu. Je m'asseya sur le rebord du trottoir,regardant les passants,analysant leur mouvement.. C'est si rare que je passe dans cette ville,mais il me fallait un travail,et pour cela il fallait que j'agisse comme un sac a viande,un humain quoi.
Je repensa a comment j'étais venu ici... Je mit ma tête entre mes deux main et ferma un instant les yeux..

/Flashback\

Il fesait encore un peu sombre lorsque je me suis levé,je me grattais le dos avec ma queue,comme chaque matin. Je bailla,laissant échaper un peu de souffre,et je me leva doucement... Je sorti de ma maison puis resta devant a regarder a l'horizon,aujourd'hui je devait partir.
J'attrapa une ou deux souris qui passait par la et je les dévora,puis je déploya mes ailes et m'envola en direction de la sorti du niveau.
La ville dormais encore,Kenzo devait sans doute réver a ses prochains combats,quel idiot. Bref,j'arriva donc devant la sorti du niveau et replia mes ailes jaunes. Je ferma mes yeux et,dans un soupire de relaxation... Mon corp ce mit a bleuïre et rétrécire,encore encore... Jusqu'a atteindre une taille ridicule... Une taille humaine quoi. Doucement,mon aura de dragon ce camoufla en celle d'un humain,mon corps pris forme et je me retrouva enfermé dans cette enveloppe charnel. Je regarda un instant mes mains si fine et plate,plus une écaille sur le corps,ma queue avait disparu avec mes ailes et mes cornes avaient rejoinds ma chevelure Noir. Je passa la porte et me dirigea vers le niveau inferieur.

/Flashback\

Je réouvris les yeux lorsque je senti une odeur interessante,mon regard scruta les environs... Peut etre qu'il allait venir m'accoster? En esperant qu'il ne m'attaque pas,car j'avais juste envi de metre mes affiches et de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akanatsu Dar'khan
Black Cat
Akanatsu Dar'khan


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue103/180Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (103/180)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue115/200Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (115/200)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:11

Toute la nuit j'ai joué au poker, ce jeu qui me plais tant, tellement amusant de voir ces hommes et femme dépouillé de leurs biens. La soirée avait été bonne, juste que quoi payer mes frais de pressing, et de quoi m'acheter mes habits qui faut dire coute très chère mais çà vaut le coup. Dernière cigarette au comptoir, dernier verre de whisky. Et je partis du bar où j'avais passer ma nuit.

Je tombais de sommeil, c'est fatiguant de bluffer avec des idiots surtout quand ceux-ci ne remarque même pas qu'il sont dans un piège, pathétique humain... Je levais la tête vers notre ciel de rouages et d'acier en mouvement constant, au loin la lueurs de levé de soleil, Hina le vois-tu toi aussi ? Je secouais la tête, et me dirigeais vers ma "maison", ou du moins mon amas de taule qui me servais de toit. Le monde commençais à ce réveiller des personnes travaillant la nuit sorte de leur boulot. Moi au milieu de tout çà je fait un peu tache. Mon haut de forme, mes vêtements distingué et mes gants blanc, n'ont vraiment rien a voir avec ce milieux de vie.

Je flânais dans les rues, quand je vis cet homme, qui me fixais. Un homme banal pour un félin tel que moi, il avait de cheveux noir et un air égaré surtout, son physique perso j'm'en balance. J'allais vers lui et lui dit de ma voix calme :


Vous êtes perdu mon jeune ami ?


J'attendais une réponse de ce nouveau venu une main proche de ma dague au cas ou il s'agirait d'un voleur ou autre personne désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kayne Itarillë
Raïjin
Kayne Itarillë


Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue150/150Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue0/50Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:26

Mon regard était depuis peu,perdu dans les méambres de la rue,je fixais un point invisible en esperant que quelqu'un vienne me libéré du floux total dans lequel je me trouvais... J'étais complétement perdu... Puis une voix douce me sorti de ce pseudo comas.

Vous êtes perdu mon jeune ami?

J'eu alors un petit frisson,quelque chose était différent chez cet homme... Peut etre était ce ses habits quelque peu inhabituelle,ou bien sa façon de se tenir.. Qui sais..
Enfin,j'eu un petit sursaut et le regard étonné,je lui souris et me leva,je le dépassais un petit peu,je crois qu'il remarqua mes yeux jaunes si rare... Mais bon,je ne m'arréta pas pour autant je lui tendu la main et lui dit d'une voix calme.

Enchanté,je me nomme Itarillë Kayne,et oui; je suis perdu.

JE pense qu'il devait me prendre pour un idiot,mais tempi... J'avais des choses a lui demander donc... J'esperais qu'il ce présente et qu'il m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Akanatsu Dar'khan
Black Cat
Akanatsu Dar'khan


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue103/180Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (103/180)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue115/200Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (115/200)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:33

Il semblais carrément paumé ce pauvre bonhomme, il se leva et me dépassa de quelques, centimètre. Pas un humain normal celui-là, je sais pas pourquoi mais je le sentais comme si mes sens de félin me mettais en gardes. Il me tendis la main en se présentant:

Enchanté,je me nomme Itarillë Kayne,et oui; je suis perdu.

Bon déjà, une chose de réglé il a réussi à se paumer ici... Chose que les personne vivant ici font peu voir rarement car chacun sait où est sa place. Je me méfiais de lui, et quand je vis ces yeux jaune je comprit que c'était autre chose qu'un humain, un félin peu être ? Je retirais mon haut de forme, lissais mes cheveux et le regarda dans les yeux avec mes yeux couleur d'or, je pris sa main et je lui dit:

Enchanté, mon nom est Dar'khan.

Les présentation faite je lui fit signe de me suivre, je connaissais un café non loin ou l'on pourrais parler calmement et je pourrais peu être lui faire un plan pour qu'il trouve le chemin où il doit se rendre. Je sais pas pourquoi je l'aide, çà doit être dans ma nature peu-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne Itarillë
Raïjin
Kayne Itarillë


Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue150/150Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue0/50Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:46

Il retira son haut de forme,replaça ses cheveux d'une façon bien amusante,comme s'il faisait sa toilette... Bref,il me regarda dans les yeux,sa couleur jaune se rapprochait des miens,je ne pu m'empecher de sourire... Sa poigne etait forte,sa m'amusa de voir a quel point un corps humain peut etre faible. Enfin,il me fit signe de le suivre,je récupéra mes papier et mon sac et le suivi.
Il me distançait de quelques pas,ce méfiait il de moi? Enfin,je ne vais pas me plaindre,il est assez sympa pour m'aider.

Dar'khan? C'est peu commun comme prénom,jolie,mais peu commun,a t'il une signification?

Je me demandais si c'était comme nous une coutume chez les humains de donner des formes aux prénoms de leur projéniture.Cependant quelque chose me génait,sa présence est différente de celle de toute les autres personnes...
Nous arrivâmes a un café a l'air sympathique,lorsque nous passâmes la porte,des regards quelques peu...Froid nous scrutairent... Je me pencha vers mon ami et lui murmura:

Des connaissances?

Enfin,je me déplaça vers le Barman et lui montra une de mes feuilles,des feuilles assez grise,avec écrit dessus ma personne ainsi que mes coordonnés,puis mon job en gros: "Forgerons,cordonnier,Tous ce que vous voulez,je vous le fait!"
Je lui demanda si je pouvais en afficher une ou deux dans son bar histoire de me faire de la pub... sa réponse m'amusa.

Ouai pourquoi pas,par contre tu consomme ou j't'assome.

Ok ok,héhé... Euhm.. Mr Dar'khan? Vous voulez quoi?

Lorsque je prononça son nom,l'atmosphere ce fit un peu plus... Ettoufante...
Revenir en haut Aller en bas
Akanatsu Dar'khan
Black Cat
Akanatsu Dar'khan


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue103/180Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (103/180)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue115/200Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (115/200)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:15

Mon entrée dans le café, fut plutôt mal vu, faut dire que je suis connu comme le loup blanc faut dire. Je souris devant les têtes de ces gens avec leur regard plein de haine pour moi, mais je voudrais leur dire qu'ils ont joué et ont perdus faut pas tester le black cat . J'allais trouver une table dans un coin isolé, certain visage m'étaient familier d'autre moins. Je m'assis sur la banquette qui entourais la moitié de la table, allumais une cigarette et regardais mon oisillon demander de mettre ces affiche et le barman l'inciter à consommer. Il se retourne vers moi et me dit:

Mr Dar'khan? Vous voulez quoi?

Que de manière... Là par contre une fois mon nom dit l'ambiance fut lourde très lourde. Les humains sont tellement rancunier que çà en devient véritablement problématique... Je levais ma tête et lui dit:

Un café noir s'il te plait Itarillë.


J'attendais qu'il me ramène la commande pour lui causer. Tout le long du trajet il me posa des questions sur les origine de mon nom et autre truk du genre. Pourquoi tout le monde veux tout savoir ? Ils ont jamais entendu que la curiosité est un très vilain défaut ? Et la réalité n'est jamais bonne à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kayne Itarillë
Raïjin
Kayne Itarillë


Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue150/150Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue0/50Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:23

Un café? Ok! Pour moi ce sera un sirop d'orgea.

Le barman me regarda avec des yeux tous rond,normal,il était pres de 20h,l'ambiance était a la boisson d'homme,je crois qu'il allait rire quand il vu mon petit sourire niai lui montrant que je ne plaisantais pas,il souri,secoua la tête et me servi ce que je lui demanda.
Je pris tout ça et alla me poser la ou était mon nouvel ami. Les banquettes étaient crasseuses et un peu déchiré,comme ci un chat c'était fait les griffes dessus. Je m'enfonçais un peu dedans,mais sans importance,je tendu sa tasse a Dar'khan,Et je sirota tranquillement mon verre... Parfois je fesais des bulles avec les pailles... Sa m'intriguait.. N'étant pas de ce monde,tout m'amusait,ou presque,savoir que nous étions épié m'enervai un peu,mais je ne laissais rien paraitre.. Puis je stoppa mes idiotis et regarda mon camarade.

Alors,Qu'est ce que tu fais ici? Je recherche du travail de mon coté.. C'est assez difficil... Mais bon,je ne desespers pas,sa me fait voir un peu du pays. Tu n'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Akanatsu Dar'khan
Black Cat
Akanatsu Dar'khan


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue103/180Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (103/180)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue115/200Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (115/200)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:37

Ma commande l'étonna, il commanda un sirop et vint là ou j'étais assis. Il continua avec ces questions, mais quand va-t-il arrêter ? Je soupirais et me décidais donc de lui répondre à toutes ces questions car sinon il va me prendre la tête longtemps:

Pour réponde à tes question je vais faire le plus court possible, mon nom je ne sais pas d'où il vient car mes parents sont mort alors que j'étais tous gamin. Et quand à ce que je fait ici c'est comment dire... un jeu. Je suis un grand joueur d'argent tu vois ? Le poker est mon domaine de prédilection . Tu connais ce jeu ?

Je sorti mon propre jeu de carte, acheter celui-là, et commençais à battre les cartes en regardant mon collègue qui jouais avec son sirop. Si je connaissais pas un minimum je dirais qu'il est gravement attarder les bonhomme.

T'es pas d'ici toi je me trompe ? Car pour dire vrai j'ai jamais vu quelqu'un ce perdre ici alors d'où tu viens ?

Je jouais avec mes cartes dans les doigts, mes yeux d'or ressortant encore plus dans cet endroit semi obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne Itarillë
Raïjin
Kayne Itarillë


Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue150/150Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue0/50Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:09

Il venait de répondre a mes question assez rapidement,lorsqu'il me dit que sa famille etait parti quand il était jeune,je me senti un peu mal a l'aise.. Mais je me disais aussi,qu'il vaut mieu perdre ses parents a la naissance que de les découvrirent mort un beau jour.. Enfin,il sorti un jeu de carte et commença a jouer avec,il était assez agile... Je stoppa mes bulles et regarda cela la tête penché..

Non,je ne connais pas vraiment? Qu'est ce que c'est?

Je ne connaissais pas ça,sa avait l'air amusant de jouer avec ce qu'il appelait poker... Ma main droite fesait machinalement les mêmes gestes que lui,enfin,il me demanda si j'étais de la région,je souria..

Et bien,pas vraiment... Mais bon,je recherche un job,ouai.. Je suis forgeron regarde.

Je lui sortis un paquet de feuille et je lui en tendu une pour qu'il regarde...

Je peux te faire n'importe quoi! Il suffit que tu m'ammene les matériaux,et normalement c'est bon,mais..Je débute encore un peu,même si on dit que je fais de la bonne qualitée... Mon père disait...

Je m'arreta,et puis mon regard or se perdu dans le néant,je regarda la table...Et puis je repris concience et souria.

Sinon,les affaires marches? Tu dois avoir quelqu'un a protégé pour fair ce genre de travail je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Akanatsu Dar'khan
Black Cat
Akanatsu Dar'khan


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue103/180Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (103/180)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue115/200Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (115/200)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:34

Amusant personnage, je doit dire. On aurais dit un enfant découvrant un nouveau jouet. Je battais mes cartes de manière habituelle et mon jeune ami devant moi lui me mimais de ces mains, je ne pus me retenir de rire doucement devant ce spectacle. Puis il me parla, encore, disant qu'il était forgeron et me sortis ces plans. Je m'arrêtais avec mes cartes pour regarder ce qu'il avait a proposer. Des armes, des bijoux et plein de chose simpatique je doit avouer mais je me méfiais toujours de lui car son idiotie apparente cachais quelque chose. Et là il fit l'erreur de me demander pourquoi je jouais au poker... Ma colère éclata devant tout le monde malheureusement, moi qui étais connus pour mon calme olympien... Je sortis ma dague vivement et lui mis la lame sous la gorge, mon sourire avait quitter mes lèvre pour montrer mon énervement:

On t'as jamais dit que la curiosité était très mal vu ? Je ne suis pas du genre à raconter ma vie mais si tu continu je te coupe la langue me suis-je fait comprendre ?

Je retirais lentement la dague de sous la gorge de l'autre fouineur, j'avalai mon café d'une traite, mis mon chapeau et parti du bar payant le barman au passage et claqua la porte. L'air frais entra dans mes poumons, et me calma lentement, je marchais dans la rue regardant les enfants jouer et rire et soudain un souvenir me revins: je me voyais jouant à cache cache avec Hina dans le bidon ville. Je fermais les yeux voulant garder ces images intact, Hina où es tu en se moment ? Que fait tu ? Qu'est il arrivé ? Tant de questions sans aucune réponse ... Je me fondais dans la foule, cherchant un nouvel endroit où je pourrais dépouiller des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayne Itarillë
Raïjin
Kayne Itarillë


Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue150/150Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue0/50Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:55

On t'as jamais dit que la curiosité était très mal vu ? Je ne suis pas du genre à raconter ma vie mais si tu continu je te coupe la langue me suis-je fait comprendre ?

Il venait de hurler sur moi,me tranchant presque la groge de sa dague assez bien faite je dois avouer.. Sur le coup je fut notamment plus interessé par sa dague que par la menace qu'elle créait en cet instant,je sentais la foule ce mouvoir un peu,ce tordre dans tout les sens pour tenter d'apercevoir ce qu'il se passait... Et puis il retira sa dague de ma gorge,je n'avais pas gémis,aucune crainte n'avait été révéler... Je savais maintenant qu'il n'était pas un humain comme les autres.. Il partit en payant l'addition et en claquant la porte..
Je me leva quelque instant apres et paya a mon verre pareillement,puis je ramassa mes affaires et parti... Dans un silence froid,j'aime bien se café,je crois que je reviendrais.
Ne sachant pas ou aller,je me laissa guider par mon instinct,mon corps ce déplaça de lui même de rue en rue... Je fut ammener a la rue principal,l'air commençait a te se refroidire,la nuit tombait fraichement.. Mais il restait de bonnes heures avant la fin... Tandis que les passant me cognaient a leur passage,de coup d'épaule ou meme du corps entier... Je resta fixe,face a une armurie,je crois que je trouvais ce dont j'avais besoin,mais mon odora me replaça une odeur connu... Je tourna légerment la tête et je le vit,mon visage était froid,je n'étais plus comme au bar,je crois qu'il fallait qu'on s'explique...
Je tourna mon corps en sa direction,mes yeux le fixairent... Je voulais aussi savoir comment était faite son arme...
Je me mit alors lentement,d'un pas certain,décalant les passants approchant avec ma main droite,a marcher vers mon ami... Nous avions des choses a finir de nous dire...
JE me stoppa a quelque pas de lui,et lui dit d'une voix calme,plate...

Je pense... Que j'ai été trop direct avec toi.. Je m'en excuse... Je suis simplement,trop curieux.

Je tendu ma main,comme ci j'allais lui dire bonjour,mais je la déplia de la façon pour quémander...

Puis je voir ton arme?
Revenir en haut Aller en bas
Akanatsu Dar'khan
Black Cat
Akanatsu Dar'khan


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue103/180Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (103/180)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue115/200Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (115/200)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:14

Je marchais calmement dans les rues, écoutant les gens parler et passant devant un pub j'entendis parlé d'une personne partis chercher un chien, mais du genre méga gros bizarrement je le sentais pas se chien. Le temps que j'écoute cette conversation mon inculte du milieux me rattrapa et me montra sa main en me disant vouloir mon arme. Mais il va me lâcher à la fin ? Il ne l'avait pas vu d'assez prêt tout à l'heure ? je soupirais longuement et je lui dis:

Vois tu j'ai autre chose à faire en ce moment si tu veux voir mon arme il va valoir que tu attende. Si tu veux me retrouver tâche d'apprendre à jouer au poker car c'est que comme çà que tu me retrouvera.

Je lui laissais une des mes cartes personnelle, l'as de trèfle, ce sera la preuve qu'il viendra me voir pour quelques chose d'important autre que de me donner des sous. Je le saluais en touchant mon haut de forme et pris la direction du lieu où la personne qui chassais le chien en question devait allé. Qui sais peu-être une agréable rencontre allais ce faire ? Je me mélangeais à la foule avec la grâce d'un chat laissant derrière moi Itarillë. A bientôt mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne Itarillë
Raïjin
Kayne Itarillë


Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue150/150Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Un commencement.[Libre] Left_bar_bleue0/50Un commencement.[Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:10

Il me baraguina un truc qui ne m'interessa pas et me donna une carte,je crois que le dessin ressemblait a une feuille qui,soit disant,apportait la chance.
Il partit alors dans la foule,avec agilité et suptilité... Je restais la,avec cette carte.. J'eu un petit sourire en me disant que ce gars devait me prendre pour un gros gros boulet... Un crétin qui n'est pas dans son élément.
Enfin,cela ne m'interessait plus... Je posa la carte dans ma poche de pantalon arriere puis me dirigea vers le lieu que j'avais repérer: une petite maisonette au teinte rougeatre,l'insigne disait "a la chandelle"... Plus un nom de restaurant qu'autre chose,enfin je poussa la porte doucement,et entra dans un grincement.
Je resta dans l'entrée en admirant les alentours,il y avait un comptoire en bronze nacré de noir,il y avait aussi plein d'arme exposé dans des vitrines,sur des promontoirs,il y avait meme des armures! J'étais bien tombé. Je m'approcha du comptoir et frappa la petite sonnette sur celui ci de ma paume,et j'attendu que quelqu'un s'approche.
Un homme d'une soixantaine d'année s'approcha,il portait une moustache blanchi par le temps et il était recourbé sur lui meme,un peu petit et grasouillai... Enfin,il se posta devant moi et me dit d'une voix tremblante.

Vous désirez jeune homme?

Je recherche un travail en temps que forgerons.

Oh?

Il semblait...Heureux,comme ci on lui apportait une superbe bonne nouvelle. Enfin,il dégagea son sourire et me posa quelques questions.

As tu une quelquonc conaissance en ce métier?

Oui,mais je ne demande qu'a apprendre et a m'améliorer...

Oh,c'est interessant... Ecoute,repasse plus tard d'accord?Je dois en parlé avec d'autre employé...Mais si tu cherche du boulot,il y a des affiches que pose les autres commerçant...

Je soupira et acquiesa,puis je me dirigea vers la petite vitre d'exposition,puis je remarqua une petite mission bien interessante: Recherche guide pour visité le niveau 8.
J'arracha la feuille et parti en direction du deandeur d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commencement.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement.[Libre]   Un commencement.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commencement.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Zone de RP :: Niveau 7 :: Ville-
Sauter vers: