End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Left_bar_bleue190/190Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Left_bar_bleue15/250Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty_bar_bleue  (15/250)

Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty
MessageSujet: Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice.   Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:42



Après avoir avancé dans la caverne pour s'éloigner de la tempête de sable et éviter de prendre le plafond sur la tête à cause des tremblements de terre de plus en plus violent. Urusai et Isoshi étaient arrivé dans les pénombres de l'endroit, comme au cœur de la terre, même si ce n'était qu'une immense tour qui était leur monde. La féline se stoppa, tirant aux pieds de l'homme dragon, le faisant bondir en arrière de surprise. Le sol se déroba alors sous ses pieds de la demoiselle qui tomba dans une crevasse paraissant sans fond. Isoshi retomba sur le sol, ne comprenant pas tout, mais le sol fragilisé ne tenu pas sous son poids. Il tomba lui aussi dans ce gouffre inquiétant.

Une chute de plusieurs minutes. Il se heurta à la parois rocheuse, rebondissant contre tel un vulgaire caillou qui tombait avec lui. Dégainant son arme, il l'enfonça dans la roche pour ralentir sa chute. La lame pénétra la roche avant de la fendre, ralentissant à peine la chute de notre protagoniste. Il parti en arrière, plongeant alors tête la première. Il pouvait alors voir ce nouveau monde; le niveau sous celui du désert, lui qui voulait tant quitter ce monde, il pouvait être heureux... Même mourir heureux vue l'atterrissage qui l'attendait. Il contempla l'endroit: on se croirait à l'intérieur d'un volcan, de la lave partout, des flammes qui crachent dans l'air, une chaleur suffocante. L'endroit n'était pas spécialement accueillant il fallait au moins le reconnaitre, mais bon, Isoshi était content de voir autre chose que du sable et des cailloux. Il tourna sur lui même à toute vitesse. Sa peau se recouvrait d'écaille, ses cheveux devenaient alors gris. Il se transformait en hybride, moitié dragon et humain. Des ailes jaillirent de son dos, des cornes étaient apparut sur le haut de son crâne, des marches rouge se dessinaient sur son visage, sur son torse, tel des tatouages sur sa peau. Il stoppa sa rotation, ouvrant en grand ses ailes. Il resta sur place un instant avant de plonger de nouveau en direction du sol. Tournant sur lui même de nouveau, il ouvrit de nouveau ses ailes pour stopper sa chute. Oui, il ne savait pas voler, se transformant trop rarement pour contrôler parfaitement cette forme. C'était normalement instinctif mais il lui fallait juste un temps d'adaptation. Ses ailes bougèrent alors, il fouetta l'air et stoppa pour de bon sa chute, se laissant descendre vers le sol tout doucement.

Il posa alors les pieds sur le sol. Il sentait la chaleur qui émanait de la roche, de quoi se bruler les pieds. Un véritable sauna cet endroit. Finalement l'enfer existait et on devait en être très proche pensa-t-il. Il avança alors, marchant sur une fine poutre de pierre qui baignait dans la lave. Des bulles se formait dans ce liquide bouillant avant d'exploser et de projeter un peu de lave. Tout en avançant, Isoshi reprenait sa forme humain, il ouvrait sa longue veste, laissant voir son torse nu en dessous ainsi qu'un collier en chaine avec un pendentif en argent. Ses bijoux, son collier, ses boucles d'oreilles, ses bagues, la chaine à son pantalon, il les sentait horriblement, l'acier chauffe à une vitesse incroyable. Il s'attendait presque à voir ses bijoux rougirent sous la chaleur, à voir sa peau marqué par l'acier brulant, mais non, ce n'était pas encore pour tout de suite.

Il sauta alors sur un rocher, son pied toucha la pierre, qu'il rebondit pour monter plus haut afin que sa main saisisse le haut du rocher. Il grimpa dessus. Se retrouvant accroupit, il huma l'air autour de lui: le souffre, le gaz, la rocher en fusion, l'acier brulant... On se serait cru dans une forge... Non en enfer plutôt, enfin l'endroit lui paraissait presque agréable, aucun signe de vie, aucun dragon. Il baissa les yeux et vue alors en bas de son perchoir son alliée qui sanglotait un peu, la chaleur semblait la déranger énormément.


    "Ça va aller?"

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Koneko Urusai
Neko-chan
Koneko Urusai


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Left_bar_bleue190/190Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Left_bar_bleue90/200Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty_bar_bleue  (90/200)

Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice.   Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:16

Un grand sourire sur ses lèvres fines. Le chat était heureux, il était venu. pas forcement de son plein gret, mais il était la, avec elle, lui demandant comment elle allait. Elle n'était peut être pas qu'un animal pour lui après tout. Seulement pour lui.

" Iso-sama ... "

elle se redressa, essuyant les larmes de ses yeux et ouvrant plus grand encore la veste qu'elle portait. Elle avait terriblement chaud, de la sueurs perlait le long de son dos, sur ses tempes. D'une main agile et griffue, elle attacha d'un ruban ses long cheveux blanc neige, laissant a découvert sa nuque marqué de croc. De croc de vampire. Le genre de marque qui ne s'efface jamais. Alors, la belle princesse avança, près du jeune homme. L'air totalement affolé, quoi qu'un peu plus rassuré que quelque minutes avant.

" Sortir ?! "

elle observa le dragon, qu'elle pensait homme. puis soudain, elle plaqua ses mains sur ses oreilles, entendant plus distinctement encore les hurlements, les cris de rage d'un dragon. Elle secoua la tête, semblant miaulé et grogné. Voulant sans doute que son ouie ne soit plus aussi fine.

Et soudain ....

Revenir en haut Aller en bas
Susanoo No Kami
Petit nouveau
Susanoo No Kami


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice.   Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:22

Et soudain, j'apparus. Non loin d'eux, survolant la lave en fusion. Observant les deux êtres rachitiques qui allaient sans doute s'offrir corps et âme a mes griffes. Je les regardais. Observant quelqu'un que j'avais déjà vu auparavant. Regardant aussi cette animal qui n'aurait jamais dut être la.

" Un chat. " fis-je d'une voix glacial. Remontant mes yeux noir vers le dragon posté en garde plus haut sur une roche.

Un chat. Oui, elle était un chat. Un chat de ma sœur, Amaterasu. Un chat qui n'avait rien a faire avec l'un de mes dragons. Quoi que celui ci n'en était plus vraiment un.

" Qu'est-ce que cette chose fait là "

Elle semblait gémir, pleurée, comme si ma voix était comme un coup de tonnerre dans le ciel, lui brisant l'ouïe et l'âme. Comme si ma simple présence imposait à son esprit une horreur jamais vu jusque là. Mais prendre la vie d'un chat, ce ne serait pas déclarer la guerre à ma sœur? Non. Ce chat n'avait pas à ce trouvé sur mon territoire. Et ma sœur le savait bien.


Et puis, de toute façon. La guerre était déjà ouverte, et ce n'était pas ce genre de futilité qui allait me faire perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Left_bar_bleue190/190Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Left_bar_bleue15/250Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty_bar_bleue  (15/250)

Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice.   Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:04



La féline semblait vraiment pas dans son assiette, l'endroit ne lui plaisait pas du tout. Elle voulait sortir d'ici le plus rapidement possible mais il semblerait qu'elle allait devoir patienter car ils n'étaient pas seul et l'hôte supplémentaire de cet enfer n'était pas quelqu'un a qui on pouvait refuser facilement quelque chose... Un être divin venait de faire irruption en face de Isoshi, l'intrus volait et se rapprochait d'eux. Le dragon pouvait sentir le regard de l'être qui était posé sur lui, le scrutant sans retenu. En un instant, Isoshi venait de sentir son cœur accéléré d'au moins cinq fois sa vitesse normal, il sentait son sang parcourir chaque parcelles de son corps, il ressentait des picotements sur toute la surface de sa peau et étrangement il avait des sueurs froide malgré l'endroit extrêmement chaud où il était.

Cet intrus n'était autre que Susanoo, dieu des tempêtes et des dragons, maitre du désert et apparemment aussi de cet enfer. L'homme si toute fois on pouvait le qualifier d'homme, posait son regard Urusai, il semblait surprit de voir une féline ici. Isoshi sauta de son rocher pour se retrouver entre le dieu et la femme chat, voulant servir plus ou moins de bouclier pour cette fille qu'il connaissait à peine. Non, pas qu'il s'y était attaché, il avait surtout des choses à dire à ce "dieu", il avait aussi une belle envie de lui mettre son poing dans la tronche. La peur avait disparut, laissant place à présent à l'adrénaline et la colère ainsi qu'une envie de vengeance.

    "Ce qu'elle fait ici ne te regarde pas...
    Elle n'a rien fait de mal contrairement aux vampires
    auquel j'ai du demander à me sacrifier pour que tu fasses quelque chose.
    Enfin il est clair que la tuer serait plus simple que d'aider les dragons quand ils sont en difficultés...
    Que fais-tu ici?"


Sa voix était froide, dénué d'émotion autre que la colère et la haine. C'était il y a des années, Isoshi avait escaladé la montagne d'engrenages pour rencontrer Susanoo et lui demander de venir en aide aux dragons, chassés par les vampires, les humains et des hybrides. Il se souvenait encore que le dieu des tempêtes ne comptait rien faire car il n'avait pas à s'immiscer dans les problèmes des mortels. Isoshi avait été jusqu'à proposer sa vie en échange de son aide. L'être divin avait alors apposé un sceau sur le dragon, une malédiction. Depuis ce jours, la vie de Isoshi avait été détruite, ce sceau l'empêchait de se transformer en dragon, faisant de lui un être ni humain ni dragon. Et comme si cela ne suffisait pas, les dragons qui avaient survécut et vue Susanoo les sauvé, ils imaginèrent que Isoshi avait défié leur dieu car il avait trahit son camp pour rejoindre les vampires... Susanoo n'avait jamais rien dit ou fait pour le démentir, laissant Isoshi être pourchassé par ses semblables. Certes, il lui avait proposé sa vie, mais il aurait été moins sadique de le tuer que de lui faire endurer tout ça.

Il dégaina alors son épée, se mettant rapidement en garde en fixant avec froideur son ancien dieu. Il était temps de mourir, de mettre fin à toute cette souffrance, à toute cette solitude. Il fonça alors sur Susanoo, fléchissant sur ses jambes, il se projeta dans les airs en armant son bras pour donner un puissant coup de son épée, espérant faire tomber le dieu au sol pour pouvoir ensuite le rouer de coups jusqu'à la mort. Se surestimait-il? Non, il savait que toute action contre le dieu était vaine, mais ainsi, il accélérait l'heure de sa mort qu'il attendait comme une délivrance.


--------------------

Attaque armée:
23+(4x6)= 23+24= 47 de dégâts (-défense Susanoo)
2 dés jaune et 2 dés bleus


(défense Susanoo pas prit en compte car il manque sa feuille personnage...)



Dernière édition par Majinai Isoshi le Sam 11 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Left_bar_bleue9999/9999Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Left_bar_bleue0/0Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice.   Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:04

Le membre 'Majinai Isoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de Réussite' :
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Das_ra10

--------------------------------

#2 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Das_d_10 Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Das_d_12

--------------------------------

#3 'Dés d'attaque 2:bleu' :
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Das_d_13 Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Das_d_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice.   Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois êtres. Deux destins. Un sacrifice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Zone de RP :: Niveau 9-
Sauter vers: