End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'activité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
L'activité du forum Left_bar_bleue190/190L'activité du forum Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
L'activité du forum Left_bar_bleue15/250L'activité du forum Empty_bar_bleue  (15/250)

L'activité du forum Empty
MessageSujet: L'activité du forum   L'activité du forum Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

Citation :

Bien le bonjour!

    Je tenais d'abord à précisé que le forum, End of Eternity marche toujours et qu'on se demande pourquoi il y a si peu d'activité. Nous faisons à présent intervenir les dieux afin de vous aidez à progresser, à devenir plus fort plus facilement et rapidement. Il y a des chasses, des missions et bien évidemment la possibilité de rp avec d'autres membres pour un combat ou simplement pour le plaisir et le relationnel.

    Enfin tout est en place pour que vous participiez mais il ni a aucun retour. Alors, je me permet de vous le demander directement, est-ce qu'il y a un souci avec le forum? Je vais créer un topic dans les annonces du forum afin que vous puissiez répondre à cette question, savoir pourquoi vous postez si rarement ou qu'on ne vous voit jamais. Personne n'a été forcé à ce que je me souvienne alors pourquoi lâcher le forum après avoir été validé ou juste avant?

    Sinon, les top-sites on été remit à jours et afin de gagner des places, je vous rappel que les votes rapportent de l'argent: 5 zenny par vote, afin d'augmenter notre place dans le top-site, durant une semaine à partir d'aujourd'hui, les gains d'argent via les votes seront doublé!
    Cette semaine, seulement trois personnes ont voté soit les deux admins et une membre, personne d'autre...

    Au vue de l'activité des Rp, j'offre un gain d'expérience pour chaque Rp que vous ferez. 5 points d'expérience par Rp posté à partir d'aujourd'hui. C'est pas cher payé on va me dire, mais bon, en comptant que si on est au niveau 1, en dix Rp on est niveau deux, sans oublier les gains qu'on obtiens encore grâce à une chasse ou un combat qui sont souvent en une dizaines de messages, de quoi passer 3 à 4 niveau très rapidement.

    A ce rythme, le forum n'ira pas loin. D'accord, le staff doit se bouger pour faire vivre le forum, chose que nous faisons mais si vous, membres, ne faites rien... Sa sert à rien pour nous de faire quelque chose...
    Il y a les cours et pour d'autre le travail, je sais que cela prends du temps, moi aussi je suis scolarisé, je suis en alternance et en BTS mais pourtant j'arrive quand même à travailler au boulot, travailler mes cours chez moi et à l'école et à être présent sur le forum. J'ai pas de remède magique pour ça, juste la volonté.

    Enfin, j'espère que ce mail sera lu et qu'il vous donnera envie de venir sur le forum, ne serait-ce que pour expliquer ce qui vous dérange sur le forum pour qu'on ne vous y voit que très rarement.


Cordialement: Isoshi.


Voilà, j'ai donc cité le mail afin de facilité. Donc si quelqu'un veut donner son avis sur le manque d'activité, qu'il ne se dérange pas. On attends et on espère avoir des réponses, qui sait, peut-être que cela aidera le forum à bien repartir avec pleins d'idées intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
L'activité du forum Left_bar_bleue190/190L'activité du forum Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
L'activité du forum Left_bar_bleue15/250L'activité du forum Empty_bar_bleue  (15/250)

L'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: L'activité du forum   L'activité du forum Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:47




    Bonus activité:

    Thèr'an Azhariel: 20xp
    Ö'Kiel Azhariel: 15xp

    Koneko Urusai: 10xp
    Akanatsu Dar'khan: 15xp

    Gin'iro Tsuki: 15xp

    Majinai Isoshi: 15xp




Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
 
L'activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Préface :: La vie du Forum :: Annonce-
Sauter vers: