End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le chateau de cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi No Kami
Déesse Manipulatrice
Tsukiyomi No Kami


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: ??
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue500/500Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:31



Cela devait faire quoi? un jours ou deux que ce château immense et tout blanc comme recouvert de neige était apparut en plein milieu du niveau 6, le niveau des Vampires. Apparu comme par magie, impossible pour autant d'y entrer c'était le grand mystère et il attirait l'attention de beaucoup de gens. Il faisait nuit tout autour, jamais on ne voyait le soleil, en revanche la pleine lune se dressait là, au dessus de l'imposante demeure. En y regardant bien, le château était fait en cristal, un cristal étrangement blanc et peu brillant. Sur la grande porte il y avait une inscription: "Seul ceux ayant été choisit pourront pénétrer ici. Posez votre main et laissez le destin choisir si vous êtes dignes ou non d'entrer." En deux jours, personne n'avait osé poser sa main...

Dans le château? On pouvait entendre les ricanements d'une fillette qui attendait patiemment l'arrivé des élus. Cette fillette était là, installée dans un grand fauteuil moelleux. Installée? Non plutôt avachit devrait on dire. Affalée dedans, un corps inerte comme dépourvue de toute vie, on pouvait voir qu'elle tenait une balle dans sa petite main. Son regard écarlate était posé sur l'entrée de la grande salle où elle était. Son teint était si pâle, son visage si dépourvu d'émotion, de vie, était-elle vivante ou n'était-ce qu'un cadavre dans ce grand château silencieux et vide?La fenêtre à coté d'elle s'ouvrit alors laissant le vent s'engouffrer dans la pièce. Le rideau blanc, aussi blanc que la peau de la gamine, ondulait sous les caprices du vent. Il y eut comme une ombre qui se forma sur le rebord de la fenêtre, tel un être humain de taille adulte. L'ombre avança alors dans la pièce et se dirigea lentement vers l'enfant inanimée. L'ombre se dessinait de plus en plus, un corps enveloppé d'une longue cape noir, aussi noir que la nuit. Une main sortit lentement de la veste, une main aussi noir que le reste. L'ombre posa sa main macabre sur celle de l'enfant inerte. Puis, plus rien. Aucun mouvement, aucun bruit, juste le silence et le rideau qui bouge sous le vent. L'ombre se dissipa lentement comme elle était apparut. La tête de la gamine, inclinée sur le coté, bougea alors, elle se redressa un peu, sa petite main fit bondir la balle sur le sol pour atterrir dans son autre main. Le visage sans émotion qu'elle avait jusqu'à présent changea: un large sourire amusé se dessinait. La gamine passa alors son index sur ses lèvres, elle se lécha alors le doigt toujours en souriant. Drôle de scène n'est-ce pas?

"Le gout de la chaire...
Le gout de la vie.
Quel parfum enivrant..."

Elle leva la tête, fixant le plafond avant de fermer les yeux, ses longs cheveux noir avaient basculé vers l'arrière. Elle inspira profondément, elle semblait se sentir si bien dans cette endroit dépourvue de toute vie... Elle bascula alors rapidement la tête en avant. La balle roula pour se retrouver sur ses cuisses. Ses yeux grand ouvert se posèrent sur la porte alors qu'elle arborait un large sourire. Elle avait senti quelque chose...

Quelqu'un avait enfin osé ouvrir cette porte et se dirigeait ici. Utilisant ses pouvoirs, elle s'amusait à parler à cet personne dans sa tête. "Approche... Viens à moi... Hihihi... Viens... N'aie pas peur." Répétant toujours les même mots, de quoi effrayer l'individus qui avait déjà eut l'audace d'entrer. Le sourire de l'enfant disparut alors, son visage devint plus ferme alors qu'elle fixait avec attention la porte. La personne était là: juste derrière cette porte...



Dernière édition par Tsukiyomi No Kami le Mer 1 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thèr'an Azhariel
Vampire Télékinésiste
Thèr'an Azhariel


Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue20/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (20/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:35

    Cette forme de mystère chimérique qui attisait la curiosité des plus jeunes vampires. Une jeunesse dont les frontières vampiriques sont empiriques, seules leurs expériences, leur vécu, peut les vieillir. Car ces âmes grandissent dans des corps de marbre que l'éternité a gelés. Et les deux jumeaux, aux instincts traqueur de mort et de sang, sentent leurs crocs à peine affûtés les appeler aux portes de chaque chaumières luminescentes.
    Leurs nuits se résument aux femelles humaines et leur sang frais, parfois même, par chance, pur et vierge. Et cette maison dont la façade reflète la livide lumière de la lune, ces cris d'enfants, ce sentiment qui depuis quelques nuits hantent leurs jours et parsèment leur sommeil réparateur de cauchemars trop humanisés à leur goût... Cette sensation oppressante qui parcourt jusque l'échine de ces corps pourtant morts ; devenait insupportable. Il fallait chasser ces frissons, quêter leur provenance pour taire leur auteur.

    Alors ils s'étaient mis en route, troquant leurs tenues de soirée pour un accoutrement plus sorcier. Chacun une longue bure unie, aucun feston ne venant discuter un noir opaque et profond qui taisait même les ombres. De l'encolure jusqu'au dessous de leurs genoux, les extrémités de la veste étaient protégées par un long ruban rouge sang. Une longue chaîne d'or blanc tenait un fin pendentif en forme de crucifix inversé, symbole de la malédiction qu'ils portaient jusque les tréfonds de leurs âmes. Leurs lunettes, supportées par une seule armature d'argent faisait ressortir leur gris regard.

    Scindant la noire nuitée de leur pas féeriques, ils arrivèrent devant la porte de la demeure, comme à son habitude Thèr'an menait la danse. Son frère, son clone, son jumeau appelez-le comme vous le souhaitez, le suivait de près. Si près, que la déesse ne sentit même pas la seconde présence. Deux auras identiques, deux corps identiques, deux esprits identiques... Tous deux issus du même corps, du même tissu, des jumeaux plus jumeaux que n'importe quels jumeaux. Eux par contre, ne ressentait rien, soit ils entendaient cette voix dans leur tête, mais ils ne remarquèrent pas la ressemblance entre ce son, et leurs discussions télépathiques, instinctives. Pour eux, la maison était simplement hantée, et quoi qu'elle cache, ils le trouveraient.

    D'un geste presque nonchalant, le vampire ouvrit la porte, pas même intimidé ; trop habité par l'audace joviale et jeune qui l'habitait.

      " Qui que tu sois, fantôme père de mes cauchemars... Te sied-il de te montrer ? "


    Quand enfin, il posa son regard sur ce trône que la vie semblait avoir béni, il tut toute décontraction. Autour de lui l'air se mit à frémir. Cette jeune fille portait, accroché à ses pantoufles, une ombre qui ferait tressaillir un mort et une aura qui taquinait les cieux.

    La jeunesse éternelle, l'insouciance frivole qui faisait ses nuits, leurs nuits, voyait son avenir rigide et marbrée par l'expérience cruelle qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi No Kami
Déesse Manipulatrice
Tsukiyomi No Kami


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: ??
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue500/500Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:22



La porte s'ouvrit alors enfin, la petite qui commençait ardemment à s'impatienter, parut dés lors soulagée. Soulagée de voir qu'il y avait enfin quelqu'un capable d'oser venir ici, de venir la voir, de l'approcher... D'approcher l'obscurité, la nuit, la mort. C'était un vampire, en même temps, tout autre être ayant posé sa main sur la porte d'entrée se serait fait tuer par le sceau que la petite fille avait posé. Notre homme si courageux ou surtout trop jeune et trop arrogant pour connaitre la peur crut alors bon de parler. Déblatérer des idioties signifiant surement qu'il espérait annihiler la présence qui hantait ces lieux. La petite fille fit la moue, sa langue glissant contre sa joue alors qu'elle faisait un sourire amusé. La jeunesse, si amusante mais pourtant si stupide, si éphémère, enfin d'ordinaire. Elle comme lui ne pouvait vieillir, ils était tout deux maudit, une malédiction voir peut-être plus une bénédiction de jeunesse éternel. La seule différence était que lui, avait besoin de sang pour survivre, alors qu'elle n'avait besoin de rien pour vivre éternellement. Une différence? Non pardonnez moi, il y en avait bien plus que ça mais nous passerions trop de temps à toutes les citer.

Le jeune vampire posait enfin son regard sur l'enfant. Son visage déjà blanc devint alors comme transparent, donnant l'impression de se liquéfier sur place. Surement allait-il chercher à reprendre courage afin de fanfaronner encore, ils étaient comme ça ses enfants après tout. Ils? Ses enfants? Oui, ses enfants les vampires... Elle les a dans un sens tous engendré et elle les connait parfaitement, chacun à reçu une part de sa personnalité: arrogance, manipulation, sadisme. Trois émotions, trois sentiments qui résumaient parfaitement la personnalité de cette enfant. De cette déesse.

Elle bougea enfin, sa tête s'inclina sur le coté. Son ombre ondula sur le sol en pierre froide. L'instant d'après, une autre gamine était apparut juste à coté du vampire. Une fillette identique à la première seul des couleurs des cheveux et des yeux étaient différent. Celle immobile dans le trône avait les cheveux noir comme la nuit avec des yeux rouge comme le sang alors que l'autre enfant avait les yeux sombres, noir de jais et les cheveux écarlate. La nouvelle arrivante avança vers le vampire, voyant qu'un autre, identique au premier se tenait derrière lui. Un frère jumeaux? Un double? Un truc identique à elle? Mais qu'est-elle exactement? Elle tendit alors sa petite main blanche vers le vampire, attrapant alors son veston comme une enfant qui voulait demander quelque chose à son père.

"Bien le bonjour petit enfant! Te serais tu perdu toi et ton frère?
Ne vous en faites pas... Maman sera gentille avec vous.
Du moins... Si vous vous montrez utile."

On pouvait sentir l'amusement et l'arrogance dans cette voix, on pouvait entendre qu'elle se sentait largement supérieur à eux. Celle dans le trône toussota alors un peu, l'autre enfant lâcha alors le vampire en ricanant. Les deux vampires devaient surement se poser des questions. La petite fille disparut alors comme elle était apparut pour réapparaitre assise sur l'accoudoir à droite de la première, l'original. Enfin, était-ce bien l'original? Celle-ci se mit à parler d'une voix calme et sereine, cherchant à trouver des mots simple comme si elle craignait que ses interlocuteurs ne puissent la comprendre.

"Veuillez pardonner mon arrogance, je n'arrive pas souvent à la cacher.
Savez vous qui je suis? Savez vous pourquoi vous êtes vraiment ici?
C'est parce que je vous ait choisit... Imaginez vous pourquoi?"

Le silence s'installa alors, la petite fille préférait entendre ce qu'ils avait dire, ce qu'ils pensaient car elle était persuadé que cela allait l'amuser. Celle au cheveux pourpre se dandinait sur son accoudoir, elle semblait vouloir expliquer plein de chose. Tsukiyomi venait de dire qu'elle n'arrivait pas à cacher son arrogance? Celle aux cheveux rouge était donc la matérialisation de son arrogance? Si elle voulait bien le dire et l'expliquer, ce serait surement plus simple à comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Ö'Kiel Azhariel
Vampire Télépathe
Ö'Kiel Azhariel


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : rennes

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue15/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (15/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:00

    Ö'kiel comme à son habitude se tenait derrière son frère silencieux mais toujours à l'affut. En voyant la gamine approché il avait porté la main a son arme.
    Heureusement la gamine n'avait pas l'air de leur vouloir du mal, il n'aimait pas tuer des enfant. Par contre elle était d'une arrogance sans pareil, elle avait même osé appelé thé petit enfant... pour qui se prenait elle cette espèce de demi-portion.
    Et pourtant elle dégageait cette aura qui émanait d'elle..
    Que pouvait donc être cette gamine au cheveux rouge? L'autre enfant ne venait elle pas de dire que c'était son arrogance?
    Serait elle donc deux partie d'une même personne?
    Et cette question "savez vous qui je suis?" Il était évident que ce n'était pas une simple incarnation. Elle était bien plus que son apparence le laissait présager.


    Ils étaient venu pour annihiler la source de leur cauchemars et ils se retrouvaient face a une gamine, non deux gamines. Une qui disait les avoir choisit, et l'autre qui s'appelait elle même maman... Cette situation paraissait irréelle.

    Ö'kiel fut d'abord tenter de répondre, mais il ne pouvait pas accorder sa confiance à la parole de ces deux enfants, si c'était bien des enfants... Qui étaient elles? Comment la gamine au cheveux rouge était elle apparut? Pourquoi disait elle les avoir choisis? Et si c'était le cas qu'attendait elle d'eux? C'était trop de question ,il fallait qu'il aille chercher les réponses au fond de leur esprits

    Il transmit un message télépathique à son frère:

    "-Je vais pénétrer son esprit, elles ont l'air puissante mais je n'ai pas le choix je ne leur fait pas confiance.


    Puis il concentra toute la puissance de son psyché sur la gamine assise dans le trône afin de démolir ses barrières psychiques espérant trouver les réponses à toute ses questions.




Dernière édition par Ö'Kiel Azhariel le Dim 5 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi No Kami
Déesse Manipulatrice
Tsukiyomi No Kami


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: ??
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue500/500Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:30



La gamine restait là, à fixer ces deux individus, ils semblaient un peu déconcerté devant elle et sa moitié. Elle ferma les yeux et soupira, elle savait qu'elle allait surement impressionner ou inquiéter ceux qui oseraient venir ici mais elle ne pensait pas tomber sur des enfants qu'il fallait encore aider à tenir sur leurs jambes tel des nourrisson trop jeune pour voler de leur propres ailes. Celle aux cheveux rouge passa ses doigts dans sa chevelure couleur sang, jouant avec une mèche, elle se mit alors à rire et lança un regard amusé à sa copie noir.

"Allons bon...
Je crois qu'ils sont timides, je devrais peut-être m'amuser un peu non?
Ainsi ils se décoinceraient peut être non?
Je serais gentille... Ne t'en fais pas..."

L'autre ouvrit alors les yeux, ses globes oculaires rouge sang se posèrent sur sa copie. Elle lui fit un sourire avant de lui montrer d'un léger mouvement de main de regarder en direction des deux vampires. La gamine avait capté la discussion télépathique des deux jumeaux, elle trouvait sa un peu amusant de voir qu'ils pensaient pouvoir pénétrer son esprit. La rouge quand à elle semblait un peu vexer de voir qu'on la sous-estimait. Comme quoi l'arrogance n'aime pas être rabaissée alors que l'autre restait toujours aussi calme. Elle fixa les deux vampires, ils voulaient savoir ce qu'elle pensait donc? Elle allait les aider. Que cherches-tu mon petit? Savoir ce que je veux et attends de toi? Tu penses lire en moi comme dans un livre? A ta place je surveillerais mes arrières à vouloir être trop arrogant on peut y laisser des plumes. Elle avait utilisé la même magie qu'eux, la télépathie, elle en était capable, enfin, elle était capable de beaucoup de chose en réalité ce n'était pas n'importe qui, c'était: Tsukiyomi, la déesse de la lune, mère de tout vampire.

Une main froide comme la mort se posa alors sur l'épaule du vampire, celui qui cherchait à entrer dans la tête de la déesse. Une souffle glacial résonnait à l'oreille de l'homme, il pouvait sentir quelque chose de surnaturelle, de malfaisant derrière lui. C'était comme si la mort venait de l'empoigner et était sur le point de l'emporter pour le monde des morts. Il put alors entendre un très léger ricanement, celui d'une enfant, le même que la gamine devant lui aurait pu faire, mais ce n'était pas elle, ça venait de derrière lui...


"Tentes encore une idiotie pareille...
Et je te retire la vie en l'arrachant de ta poitrine pour te la faire contempler
Alors que tu te répandras sur le sol comme une larve...

J'ai pas le temps de jouer avec des enfants.
Mais si vous voulez devenir fort, je peux vous ouvrir la voie.
Savez vous simplement qui je suis?"

La main sur l'épaule disparut alors qu'ils n'avaient pas eut le temps de voir ce que c'était exactement, ne leur laissant que leurs imagination pour savoir ce que c'était. Les deux gamines avaient parler en même temps que la chose inconnue. La déesse leur proposait de l'aide, leur proposant l'entrée d'un monde différent de ce qu'ils connaissaient afin de les rendre plus fort. Tsukiyomi se leva alors de son siège, la rouge disparut. Les yeux de l'enfant brillèrent alors d'un éclat écarlate, les deux ne formaient alors plus qu'un. Elle avança doucement vers les deux vampires.

"Si vous me suivez, vous marcherez dans les pas d'un dieu.
Vous verrez le monde autrement. Vous deviendrez les plus fort.
La peur est un sentiment que je déteste, rejetez la et venez avec moi.
Dites moi... Pour vous, qui suis-je à votre avis?
Une simple gamine arrogante et bizarre?
Non, je suis votre mère, votre mère à vous tous les vampires..."

L'éclat blanc de la lune traversa alors la fenêtre, éclairant toute la salle. La gamine semblait entouré d'une lueur étrange. Sa peau éclairé par la lune paraissait si blanche, si pure, alors que sa peau dans l'ombre semblait décomposé, c'était un spectacle très étrange qui aurait pu donner des hauts le cœur à beaucoup de personne. Oui, elle les testait, elle voulait voir ce qu'ils valaient, elle voulait en faire de parfait guerrier alors pour ça, elle devait les préparer psychologiquement à ne même pas avoir peur de la mort ni même des dieux, seulement à craindre et respecter une seule et unique personne: elle. Pourquoi ne pas leur dire directement qui elle était? Pourquoi le laisser supposer et les obliger à le dire, à le deviner? Car son arrogance lui disait qu'une déesse comme elle n'avait pas à se présenter à de simple créatures, celles-ci devaient être capable de reconnaitre à tout moment leur dieu, leur mère. Mais les deux vampires devaient se poser une multitude de questions, la chose froide et macabre de tout à l'heure, était-elle encore là? Tsukiyomi fit un sourire, cachant un petit rire amusé, son sadisme avait encore prit le dessus durant un instant. Quel être étrange qu'elle était...

Revenir en haut Aller en bas
Thèr'an Azhariel
Vampire Télékinésiste
Thèr'an Azhariel


Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue20/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (20/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:37

    Thèr'an s'était abstenu d'empêcher son frère d'intervenir. La seule façon avec laquelle la déesse les avait accueillis aurait du suffire à avertir son frère de l'impuissance évidente de son pouvoir. Mais, d'un autre côté, toute tentative est bonne à prendre, et tant qu'elle demeurait plus préoccupée par elle-même que par ses ôtes, la probabilité qu'elle réplique violemment était réduite. Alors s'il y avait bien un moment pour en avoir le coeur net c'était celui-ci. Et pour avoir éclairci la chose, elle l'a même rendue translucide, Thèr'an s'en mordait discrètement la lèvre. Sans son frère pour rendre son ennemi immobile, son pouvoir perdait en efficacité... Et si combat il devait y avoir, à deux contre, maintenant, trois, ils auraient bien eu besoin de l'excroissance de leurs capacités conjuguées. Malheureusement, ce serait sans, elle le surplombait, de loin... Elle pouvait les entendre et les sentir comme jamais il ne s'était percé même entre-eux.

    Thèr'an eut cette pensée chancelle : "d'un certain côté, elle était une soeur elle aussi." Mais, il savait qui était cette demoiselle, ces demoiselles. Il avait entendu les prières de son transformateur, pendant ces longues années, enfermés... Il entendait cet imbécile l'appeler à l'aide, lui dicter sa route et son chemin... La miséricordieuse lui avait donné la mort, la toute fin de cette éternité qui pour lui ressemblait plus à l'absolue torture, spirituelle et physique plutôt qu'à une bénédiction. Alors, Thèr'an, soucieux de faire oublier l'audace de son frère, prit la parole d'un voix timide et tout juste audible ; une voix aux antipodes des expressions qui transpiraient sur son visage, son sourire était morbide, ses yeux curieux et aux aguets, il comptait faire prendre une toute autre tournure à cet évènement, une tournure qui lui siérait d’avantage.

      " Vous êtes Tsukiyomi. On vous présente comme étant la déesse de la noblesse et de l'intelligence. La fille de la Lune et Mère des vampires. La dernière fois que j'ai entendu parler de vous c'était il y a dix ans. Et à peine quelques instants après sa prière, mon transformateur trouvait la mort absolue. Permettez-moi donc, de douter de la teneur de la puissance que vous allez nous accorder. "


    L'attention s'était réunie autour de lui. Il se redressa, après avoir essuyé l'impulsion télépathique de son frère et de la déesse en simultané. Être ôte d'un duel n'est jamais quelque chose de sain, encore moins lorsque ça se passe sous forme de connexions synaptiques dans un cerveau incapable de se défendre. La déesse continuait de s'approcher, et Thè restait immobile. Il n'avait pas fini de parler, et aussi terrifiant que cela puisse paraître, elle semblait le savoir. Comme l'incitant silencieusement à poursuivre son raisonnement absurde... De toutes façons, que pourraient-ils bien espérer là ? Sortir de la pièce après une petite tasse de thé et une discussion des plus raffinée entre aristocrates sempiternels... Au mieux ils sortaient morts sans torture.


      " Heureusement, l'idée même de marcher dans les pas d'une déesse suffit à me convaincre de l'extraordinaire futur qui nous attend. Après dix ans de luxure il est temps de passer à la vitesse supérieure... Hein, frangin ?! "


    Elle était arrivée près, très près. Si près qu'il commençait à tressaillir, appelant sans la moindre précaution, son jeune frère à l'aide. Il fallait l'appuyer, il fallait qu'il soit d'accord, il fallait à tout prix qu'ils passent, tout de suite à l'étape suivante... Cette jeune fille, déesse ou non, apparaissait comme perturbée, complètement imprévisible, alors si sa main elle leur tendait, mieux valait rapidement tomber d'accord avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi No Kami
Déesse Manipulatrice
Tsukiyomi No Kami


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: ??
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue500/500Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:17



L'autre semblait plus méfiant, plus calme. Il n'avait pas tenté quoi que ce soit, trop obnubilé par comment se sortir en vie de cette situation. Un bel instinct de survie mais bon, rien d'exceptionnel face à la lune, à la mort elle même. L'enfant fit un sourire, attendant gentiment de voir la réaction des deux vampires. Elle avait vue juste, le premier était bel et bien méfiant, il expliqua même que son créateur, celui qui l'avait fait muter était mort après l'avoir prié. La gamine balança sa tête sur le coté, posant son index sur ses lèvres. Elle semblait en grande réflexion, ne se souvenant pas d'avoir tué une seule fois quelqu'un qui priait son nom ou son aide. Ne pas les avoir aidé, ça oui, elle s'en souviens, pourquoi aider des mécréants qui pleurent au secours au moindre souci? Elle avait fait d'eux des vampires, des êtres immortels, plus fort et rapide, pourquoi devrait-elle encore les sauver, les aider aux moindres souci. Elle n'avait pas le souvenir d'être une assistante social. Si ce vampire était mort, c'est que quelqu'un l'avait liquidé, un vampire, un humain, qui sait ce qui pouvait en vouloir à sa vie? Elle ne se serait pas salit les mains pour rien, sauf s'il le méritait c'est à dire qu'il l'avait trahit elle et encore, elle l'aurait fait tuer plutôt que de le faire elle même par pure flemme. Ensuite le petit vampire disait bien vouloir marcher dans ses pas, il savait bien qui elle était mais ignorait encore ce qu'elle attendait d'eux...

"Dix ans de luxure?
Si ce n'est que ça, je te conseil de retourner t'amuser un peu,
Histoire d'en profiter encore un peu...

Car là, t'as vie va tourner à l'enfer...
La mort, les cris, la peur...

Vous marcherez dans mes pas sur le chemin de la guerre."

Elle se leva alors de son siège, son ombre glissa sur le sol pour apparaitre alors sous forme humaine. Une troisième "elle", une toute blanche aux yeux noir. La nouvelle arrivante ce mit à rire, un rire glacial à en pétrifier le sang. Tsukiyomi lança sa balle au dessus de la blanche, celle-ci attrapa la balle d'une main confiante. D'un mouvement du bras la balle se changea en une sorte de sceptre. La fillette se mit en position, prête à se battre, prête à tuer, à faire souffrir. Elle fit un large sourire, du sang coula de ses lèvres. Un clignement des yeux plus tard et on pouvait voir une larme de sang couler de chacun de ses yeux. C'était assez gore et écœurant cette chose, mais qu'était-ce au juste? Le sadisme d'une déesse et pas n'importe laquelle, celle de la lune.

"Voici mon sadisme...
Votre premier jeu va être de vous battre contre cette émotion de moi.
Pour ton information Thèr'an, je n'ai jamais tué quelqu'un qui me priait... Jamais...
Comme je ne les ai jamais aidé, chacun doit pouvoir se débrouiller seul!
Calme... Enfin, il en va de même pour vous.
Je ferais de vous l'élite des vampires, les plus fort de tous.
Mais je ne vous offre rien!
Battez moi pour gagner votre récompense!!"

D'un mouvement rapide, le sadisme de la déesse se jeta sur les deux vampires. Elle lança son arme au dessus d'eux pour détourner leurs attentions. Inutile de préciser la vitesse de la matérialisation du sadisme: trop rapide pour que l'un comme l'autre ait eut le temps de lire le déplacement ou le lire dans son esprit. Ils pouvaient espérer esquiver ou bloquer mais surement pas anticiper... D'un mouvement ondulatoire, son bras vint frapper le torse du premier vampire le projetant sur la gauche, se payant au passage un pilier de pierre. Elle tourna sur elle même avant de frapper de son autre bras l'autre vampire qu'elle projeta à droite, ce dernier glissa sur le sol avant de se retrouver au sol. La fillette toute blanche leva alors le bras au ciel, son arme toma dans sa main avec une précision et un calcul incroyable. Dire que c'était uniquement le timing était vrais, surement que la chance avait aussi sa part là dedans, espérons que ces deux là en aient eux aussi... Le combat pour la puissance commençait, la course contre la mort, l'épreuve de force pour la force.

"Debout!"


-------------------------

Vos Stats sont à 100% votre petit combat à coté sera vue comme flash back avant ou après ce combat. (possibilité donc de faire deux combats en même temps ce qui est normalement prohibé donc profitez en pour gagnez max d'expérience ^^)


    Stats du Sadisme:
    PV: 250
    Force: 40
    Dextérité: 90
    Défense: 25
    Psyché: 60


    Attaque à mains nue:
    40 de force - 10 de défense (les deux avez pareil)= 30PV

    Thèr'an: 120PV restant
    Ö'kiel: 120PV restant

    Petite précision: C'est mon Sadisme qui se bats contre vous et donc, je ne vous ferais absolument aucune fleur. Le but n'étant pas de me vaincre mais de me tenir tête le plus longtemps possible, à vous de jouer! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Thèr'an Azhariel
Vampire Télékinésiste
Thèr'an Azhariel


Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue20/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (20/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:44

      * Le sang... Me battre... C'est ça, la luxure. *


    A qui croyait-elle s'adresser la dame vampire ? A deux hurluberlus tombés du nid, atterris au niveau six par pur hasard et déterminés à mettre un terme à leur renaissance ? Erreur. Ces deux vampires avaient de l'ambition, occultes et secrets ces sentiments ils ne les laissent jamais transparaître, pas même une bribe, pas même une rumeur... Pourtant, ils n'en étaient pas à leur première baston, et si ces secrets sont si biens gardés, si profondément enfoui dans une conscience imperceptible, cachée par leur magie ; c'est bien parce que les rares personnes à leur avoir levé la main dessus ne sont plus là pour en discuter.

    Thèr'an était à terre, une douce et chuintante goutte de sang perlant le long de ses lèvres bleutées par le froid glacial qui s'emparait de son corps lorsque sa psychée de glace s'emparait de l'air qui l'entourait. Le télékinésiste s'éveillait, ses yeux métamorphosés, et ses crosses enfoncées dans les paumes. Il leva le regard, mirant droit vers le sadisme. Faisant abstraction de tout le reste, oubliant même la douce poésie de la déesse, il aurait tant espéré pouvoir jouer de sa prose à en jouter avec les cieux. Mettant de côté tout ce qui pourrait entraver la douce mélodie de sa mère magie. Sa langue lancinante alla cueillir le sang délicieux qui perlait bientôt jusque son cache-oeil. Sa main gauche colla l'un de ces bérettas contre son torse, tandis que la droite, tendue droit devant pointait vers le Sadisme.

    Comme à chaque fois qu'il sortait, un béretta chargé de ténèbres et l'autre d'acier trempé. Le métal enchanté était pour lui, et l'explosion traditionnellement destructrice pour les autres. Son frère était armé de la même manière, et rien ne saurait venir à bout de leur immortalité, pas même la volonté des cieux.

      " Shine. "


    Son index droit fut le premier, revanche ou présence, vitesse ou instinct... Peu importé, le premier servi serait l'ennemi. Sa magie surgit dés l'impact du percuteur, la balle fut enveloppée d'une couche d'air qui la suivait, la poussait, suivant les directives exclusives de l'esprit déterminé à tuer de Thèr'an.
    Enfin, la seconde frappa son sternum dans l'ignorance la plus absolue. Profitant du premier coup de feu, de ceux de son frère pour faire diversion, Thèr'an s'était discrètement soigné. Tout du moins, c'est ce qu'il eut espéré.



Balle guidée par la Poussée Télékinétique à (7*4) + 15 + 1 = 44 Dégât
Échec de la guérison, la balle a traversé le corps :'(


Dernière édition par Thèr'an Azhariel le Ven 10 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue9999/9999Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:44

Le membre 'Thèr'an Azhariel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de Réussite' :
Le chateau de cristal Das_ra10 Le chateau de cristal Das_ac10

--------------------------------

#2 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Le chateau de cristal Das_d_11 Le chateau de cristal Das_d_12 Le chateau de cristal Das_d_12 Le chateau de cristal Das_d_10 Le chateau de cristal Das_d_10

--------------------------------

#3 'Dés d'attaque 2:bleu' :
Le chateau de cristal Das_d_14

--------------------------------

#4 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Le chateau de cristal Das_d_10 Le chateau de cristal Das_d_10

--------------------------------

#5 'Dés d'attaque 2:bleu' :
Le chateau de cristal Das_d_14
Revenir en haut Aller en bas
Ö'Kiel Azhariel
Vampire Télépathe
Ö'Kiel Azhariel


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : rennes

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue15/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (15/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:21




    Ö'kiel se redressa légèrement, des débris du pilier s'éparpillaient autour de lui, sa tête tournait, un léger flou brouillait sa vue. Reprenant peu à peu ses esprit il s'aperçut que du sang coulait dans son oeil. Il tata son front. Une méchante plaie saignait a flot, surement due à son contact contre le pilier. Enfin rien de grave il guérirait vite! En revanche il n'aurait pas cru que le sadisme, cette petite fille aux airs fragiles, ait pu lui faire autant de dégât en une seule attaque. C'était vraiment effrayant, leur chance de survie était vraiment limités. Pour survivre lui et son frère devrait se battre ensemble, mais il avait l'habitude de le faire.

    Ö'kiel se releva au moment ou son frère appuya sur la détente de son second béretta. Il vit la balle traversé son corps et s'écrasée dans le mur situé derrière lui. Le vampire hésita, il ne pourrait tirer que deux balles, l'une lui était réservée. Que devait il faire soigner son frère ou tenter de blesser le sadisme... En tout cas il avait compris quelquechose, utilisé son psyché contre cette créature ne lui apporterai rien de bon. La preuve en avait été faite un instant plus tôt. En fait la déesse semblait extrêmement puissante, trop puissante, il n'avait pas à hésiter, leur principal objectif était de survivre pas de vaincre, et cela semblait déjà assez difficile.

    Il dégaina son béretta gauche, l'éclat de la lune se refléta sur le canons chromé. Il leva le bras visa, mais pas le sadisme! Son canon était bel et bien pointé sur son frère! Il espérait ainsi surprendre la déesse qui devait s'attendre a recevoir le projectile métallique.

    "-Ne bouge pas." transmit il a son frère par télépathie

    Il effleura la gâchette, la balle parti droit vers le torse de son frère, laissant une légère trace violacée dans son sillage. Puis il laissa retombé son bras et appuya une seconde fois. Il venait littéralement de se tirer une balle dans le pied. Étrangement Ö'Kiel se surpris a sourire, contrairement a l'expression celle ci serai loin d'être un gène... C'était d'ailleurs leur meilleure chance de lutter contre la déesse.


    Citation :
    1ère balle :
    (dés X Coefficient arme)+Dextérité+ bonus munition]
    = (5x4)20 + 15 + 2 = 37 dégats

    2ème balle :
    (dés X Coefficient arme)+Dextérité+ bonus munition]
    = (3x4)12 + 15 + 1 = 28 dégats







Dernière édition par Ö'Kiel Azhariel le Ven 10 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue9999/9999Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:21

Le membre 'Ö'Kiel Azhariel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de Réussite' :
Le chateau de cristal Das_ra10

--------------------------------

#2 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Le chateau de cristal Das_d_12 Le chateau de cristal Das_d_12

--------------------------------

#3 'Dés d'attaque 2:bleu' :
Le chateau de cristal Das_d_15

--------------------------------

#4 'Dés de Réussite' :
Le chateau de cristal Das_ra10

--------------------------------

#5 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Le chateau de cristal Das_d_10 Le chateau de cristal Das_d_10

--------------------------------

#6 'Dés d'attaque 2:bleu' :
Le chateau de cristal Das_d_14
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi No Kami
Déesse Manipulatrice
Tsukiyomi No Kami


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: ??
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue500/500Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:05



Les deux vampires s'étaient relevés et semblaient prêt à se battre. Le premier tira sur la gamine tout de blanc vêtue, la partie de Tsukiyomi appelé: le Sadisme. Mais le vampire n'en était pas resté là, tirant une seconde balle sur lui même. La déesse qui regardait la scène avait déjà comprit ce qu'il faisait: il utilisait des balles de type ténèbres pour se soigner et ainsi tenir le combat plus longtemps. Chose qui lui déplaisait énormément car son but était de les obliger à se battre, pas à se soigner en attendant que son coté sadique se calme. La belle sadique hurla alors, comme prise de colère, une aura glacée se formait autour d'elle, l'air gelait, se transformant en glace. On pouvait voir une puissante psyché s'échapper de son corps, une psyché qui gelait tout à son contact mais comme si cela ne suffisait pas, une aura ténébreuse envahissait petit à petit cette énergie froide comme la mort.

La balle se figea alors dans les airs: coincée dans la glace, elle ne toucha jamais sa cible malgré le faite d'être contrôlée par de la télékinésie. L'autre vampire, le jumeau tira sur son frère avant de pointer son arme sur son pied et de tirer une fois de plus. Ils avaient tout deux décidé de se soigner, la jouer fine afin de survivre le plus longtemps possible. Un rictus se formait sur les lèvres de l'enfant, on pouvait sentir de la colère et de la déception qui s'échappait de son regard ainsi que de sa psyché. Elle augmentait son énergie les laissant se soigner, juste pour prendre plus de plaisir à les voir souffrir car oui, d'ici quelques instants, ils allaient morfler comme jamais face à la colère d'un être divin animé uniquement par le sadisme et la folie meurtrière.


"Bande d'idiots...
Je vous ai dit de m'attaquer!!
Si vous voulez tirer sur quelqu'un, videz vos chargeurs sur moi!
Battez vous pauvres mécréants!
... Par les flammes... De la lune..."


L'air autour d'elle qui avait commencé à geler se changea en un instant en glace, elle était comme prisonnière d'un énorme bloc de glace. Son aura de ténèbres s'amplifia alors de façon exponentiel, la glace s'anima alors, devenant tel des flammes bleu, des flammes faites de glace et de ténèbres. Des flammes faite pour geler tous ce qu'elles léchaient, faire pourrir la chaire des hommes, des vampires, des hybrides comme des dragons. Une magie faite pour tuer, pour transformer en statut de glace tous ceux ayant le malheur de voir ce sortilège.

Les flammes de glace explosèrent alors et se propagèrent à une vitesse affolante dans la pièce, ne laissant aucune chance d'esquiver ou de survie à qui que ce soit, seul la douleur et la mort était au rendez vous. Gelez et crevez pauvres merdes!! D'un mouvement de main, la véritable déesse dévia les flammes de glace qui l'entourèrent sans la toucher, ne faisant que caresser tendrement sa peau sans qu'elle ne soit affectée d'une quelconque manière par le froid, après tout, le sort provenait d'une de ses émotions, normal qu'elle ne risque rien... Une goutte de sang glissa alors doucement sur la joue du Sadisme, la balle du vampire avait pu poursuivre sa course juste après l'explosion, venant caresser sa joue ce qui eut pour effet d'énerver encore plus cette émotion instable. La suite ne présageait rien de bon, enfin si toute fois ils étaient toujours en vie.



-------------------


Blessure:
250-(44-25)=250-19= 231PV Restant

Sortilège: les flammes de la lune sur vous deux.
Consommation de 4PC



90+(3x12)= 102 (psyché de 25)= 77PV de dégâts pour vous deux.
1 dé bleu et 1 dé rouge

/!\Dégâts de type glace/ténèbres



Dernière édition par Tsukiyomi No Kami le Lun 13 Déc - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue9999/9999Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:05

Le membre 'Tsukiyomi No Kami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de Réussite' :
Le chateau de cristal Das_ra10

--------------------------------

#2 'Dés d'attaque 2:bleu' :
Le chateau de cristal Das_d_13

--------------------------------

#3 'Dés d'attaque 3:roug' :
Le chateau de cristal Das_d_17
Revenir en haut Aller en bas
Thèr'an Azhariel
Vampire Télékinésiste
Thèr'an Azhariel


Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue20/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (20/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:14

Test d'un défense Psychique grâce à la télékinésie !
Revenir en haut Aller en bas
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue9999/9999Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:14

Le membre 'Thèr'an Azhariel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de Défense' :
Le chateau de cristal Das_de10
Résultat :
Le chateau de cristal Dafens11
Revenir en haut Aller en bas
Thèr'an Azhariel
Vampire Télékinésiste
Thèr'an Azhariel


Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue20/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (20/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:22

    Le bleu violacée du dense nuage d'énergie frigide se levait derrière Thè'. Son visage était immobile, pétrifié par les ténèbres, glacé par le froid, conservant comme immortelle une expression transitoire, entre impuissance et suffisance. Entre le sentiment qui l'animait avant l'impact de la tempête, un sentiment agréable, la sensation qu'il était assez bon pour faire sortir une déesse de ses gonds ; et le sentiment qui germa à l'impact de ces imperceptibles flammes de blizzards, un sentiment de mutisme complet, la vitesse, la force et la densité de la psyché divine avait balayé sa télékinésie.

    Mais de l'amas de poussière qui se levait, liant poussière et scintillements célestes, une voix roque s'éclaircit.

      " Intéressant... Enfin autre chose que des mots ou un coup sournois. Enfin une once de magie. La pureté de vos sentiments était pourtant si humaine, fillette. Quelle dommage que le temps vous ait abandonné, vous auriez été si belle, si belle dans dix petites années... "


    Le nuage désormais finement bleuté d'un cyan enneigé recouvrait le sol du cristallin palais. Thèr'an haranguait la princesse d'un sourire carnassier, le coin droit de sa lèvre inférieur mordu par les deux canines exubérantes de son visage ensanglanté, sa folie, son amour ataraxiste du sang, faisait de ce corps mutilé un véritable démon en devenir. Mais seule sa lèvre laissait un filet de sang suinter sur son visage tout entier, défiant la gravité. Tout autour du jeune vampire, l'air n'avait plus que son esprit pour seul maître. Il haletait, heureux et éprouvé, sa magie avait passé un cap, le blocage inespéré de cet assaut divin revigorait toute sa volonté.

    En y regardant de plus près, on voyait autour de lui, dans un rayon d'une cinquantaine de centimètres, le cristal translucide du palais. Ici... La magie de la déesse n'avait point pénétré. Le sanctuaire spirituel, l'espace assujetti du jeune vampire demeurait inviolé. A ce jeu, avec cette psychée, elle aurait beaucoup plus de mal à le faire taire.

      " A mon tour. "


    Il expira profondément, baissant sa tête dans la pénombre de ses cheveux rouges. La pupille de son oeil gauche passa au-dessus du verre de sa lunette, son regard prédateur croisa celui de Tsukiyomi, la vraie. D'un mouvement ample et incroyablement fluide, il positionna la pointe de son béretta entre son oeil et la véritable déesse, assise sur son trône, comme imperturbable. Il la visait elle, et aucune autre... Son sourire s'étira encore, plus hautain et sanguinaire que jamais. Son doigt pressa la détente sans même une once d'hésitation. La balle filait droit vers la jeune fille, mais suivant le corps chancelant de l'immortel, elle modifia sa trajectoire et fonçait désormais vers le Sadisme.

    Il ne parvenait plus à réprimer ses instincts les plus primaires. L'appel du sang et de la douleur... Il ne parvenait même à taire ces images d'un instant, montrant ce jeune corps pur, dénudé et allongé dans un lit aux draps de roses ; roses dont les pétales ne doivent leur rouge écarlate qu'au sang chaud qui s'échappe des parties les plus intimes du corps mutilé de la jeune déesse. Elle voulait un combat, elle avait attisé les bons esprit ! Le jeune vampire avait maintenant faim...


PVs : Thèr'an : 150/150 (balle ténèbres précédente + 10 PV de ce tour suivant + défense réussie) (reste 2 tours à +10 PVs)
Munitions : Thèr'an : 198/200 classiques ; 299/300 Ténèbres
Attaque : Une seule balle, portée par la poussée télékinétique 15 + (6x4)24 + 1 = 40 Dégâts, munition normale.


Dernière édition par Thèr'an Azhariel le Mar 14 Déc - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue9999/9999Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:22

Le membre 'Thèr'an Azhariel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de Réussite' :
Le chateau de cristal Das_ra10

--------------------------------

#2 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Le chateau de cristal Das_d_10 Le chateau de cristal Das_d_10 Le chateau de cristal Das_d_10 Le chateau de cristal Das_d_10 Le chateau de cristal Das_d_10

--------------------------------

#3 'Dés d'attaque 2:bleu' :
Le chateau de cristal Das_d_14
Revenir en haut Aller en bas
Ö'Kiel Azhariel
Vampire Télépathe
Ö'Kiel Azhariel


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : rennes

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue15/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (15/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:28

tentative de défense également:
Revenir en haut Aller en bas
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue9999/9999Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:28

Le membre 'Ö'Kiel Azhariel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de Défense' :
Le chateau de cristal Das_de10
Résultat :
Le chateau de cristal Dafens11
Revenir en haut Aller en bas
Ö'Kiel Azhariel
Vampire Télépathe
Ö'Kiel Azhariel


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : rennes

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue15/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (15/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:21

    Le nuage d'énergie commença a envelopper Ö'kiel. D'abord paniquer par l'aura dévastatrice l'attaque le jeune vampire ne sut que faire. Il resta là immobile, le froid engourdissant ses membres peu à peu. le halo d'ombre bleuté qui émanait de la déesse commençait à lui brouiller la vue et embrumer son esprit... Pourtant avant de sombrer engloutit par le nuage, son instinct de survie lui accorda un éclair de lucidité. Il remarqua la légère démarcation autour de son frère. La magie de la déesse semblait ne pas pourvoir pénétrer cette barrière invisible.

    Il regarda la gamine comme pour lui signifier que son attaque serait vaine. On pouvait lire, au fond de ses yeux gris, une détermination inébranlable . La détermination d'un vampire prêt a tout pour survivre. Malgré la douleur qui commençait a poindre dans ses muscle engourdit il réussit a faire un pas, puis un autre se rapprochant inexorablement de son frère et de son salut. Il eut même l'audace de relever les épaules. Non il ne fléchirait pas. qu'elle soit déesse ou simple mortelle, son orgueil lui interdisait de courber l'échine devant cette gamine isolante.

    Enfin il arriva jusqu'à son frère. Il le contourna et entoura ses bras autour des épaules de son jumeaux. La barrière psychique s'étendait juste assez pour les couvrir tout les deux.
    La douleur et l'engourdissement disparurent presque instantanément après qu'il eut franchit la barrière. un sentiment d'orgueil et de puissance l'envahit il venait de tenir tête à une déesse! Il la regarda de nouveau droit dans les yeux et clama:

      -Ainsi voila votre véritable puissance? Je ne peux que m'incliner devant vous, mais cela n'est pas encore suffisant pour nous blesser. N'oubliez pas que nous sommes deux!



    Son visage affichait maintenant un sourire mi provoquant mi triomphant. Il ajouta:

      - Voyons comment vous encaisserez ça!


    Il mit la gamine dans son viseur, éloignât le béretta de l'oreille de son frère afin de ne pas le blesser. Ö'kiel était conscient que les projectiles d'acier qui sortiraient de son canon ne ferai pas le moindre mal à la déesse si il visait, même un peu, a coté des point vitaux. Il se concentra ferma un œil et appuya deux fois sur la détente...

    Une rage sauvage ravageait maintenant son être. D' imperceptibles vibrations parcourait son corps des pieds a la tête, signe de son excitation profonde. Il était maintenant prêt à combattre. Son corps et son esprit réclamait d'une seule voix le sang ce cette déesse... cette gamine... cet ennemi.



    Citation :
    1ère balle :
    (dés X Coefficient arme)+Dextérité+ bonus munition]
    = (3x4)12 + 15 + 1 = 28 dégats

    2ème balle :
    échouée


    PVs :
    Ö'kiel : 150/150 (balle ténèbres précédente(28 + 10 PV de ce tour suivant + défense réussie) (reste 2 tours à +10 PVs)

    Munitions :
    Ökiel : 158/160 classiques ; 298/300 Ténèbres





Dernière édition par Ö'Kiel Azhariel le Jeu 16 Déc - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue9999/9999Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue0/0Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:21

Le membre 'Ö'Kiel Azhariel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de Réussite' :
Le chateau de cristal Das_ra10

--------------------------------

#2 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Le chateau de cristal Das_d_12 Le chateau de cristal Das_d_10

--------------------------------

#3 'Dés d'attaque 2:bleu' :
Le chateau de cristal Das_d_13

--------------------------------

#4 'Dés de Réussite' :
Le chateau de cristal Das_ac10

--------------------------------

#5 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Le chateau de cristal Das_d_11 Le chateau de cristal Das_d_11

--------------------------------

#6 'Dés d'attaque 2:bleu' :
Le chateau de cristal Das_d_15
Revenir en haut Aller en bas
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue190/190Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue15/250Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (15/250)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:23



Désolé de l'attente, des soucis dernièrement et j'étais pas disponible depuis une semaine (ou presque pas disponible) je réponds dés demain, enfin si sa tiens toujours. Encore désolé!

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Thèr'an Azhariel
Vampire Télékinésiste
Thèr'an Azhariel


Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le chateau de cristal Left_bar_bleue150/150Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le chateau de cristal Left_bar_bleue20/50Le chateau de cristal Empty_bar_bleue  (20/50)

Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:30

Ca tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau de cristal Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de cristal   Le chateau de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Zone de RP :: Niveau 6-
Sauter vers: