End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'apparition des Dieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi No Kami
Déesse Manipulatrice
Tsukiyomi No Kami


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: ??
Points de Vie (PV):
L'apparition des Dieux Left_bar_bleue500/500L'apparition des Dieux Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
L'apparition des Dieux Left_bar_bleue0/0L'apparition des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apparition des Dieux Empty
MessageSujet: L'apparition des Dieux   L'apparition des Dieux Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:27





Voilà, dés à présent, il vous sera possible de jouer avec les dieux: Amaterasu, Susanoo et moi même. Nous pouvons être vos alliés comme vos ennemis. Notre but premier est de trouver des membres afin de les entrainer, les rendre plus fort. Ceux qu'on jugera inutile ou trop rebelle risquent l'exile à jamais mais bon qui ne tente rien n'a rien. Pourquoi en entrainer certains et en chasser d'autre? Sélection mes amis, sélection ♥️


    Le but? Vous le découvrirez par la suite.


Je fais ma petite annonce au passage, tout vampires voulant me rencontrer, postez ici et je créerais le topic pour notre Rp le plus rapidement possible. Malgré que je puisse être très sadique, je ne pense pas exiler des vampires sauf si ceux si montrent un gout encore plus prononcé que moi pour la mégalomanie!


    Au plaisir de vous revoir Smile



      Ma fiche est faite, vous pouvez y accéder à tout moment.
      Je donne toute fois quelques renseignements sur moi ♥️
      visible sur mon profil aussi

      Niveau inconnu
      PV: 500/500
      Force: 60
      Dextérité: 90
      Défense: 50
      Psyché: 150

      Affinité élémentaire: Ténèbres et Glace.

      Sinon pour voir ma fiche en détail: venez ici


      Argent : 5000 sur lui.


      Se qu'il donne après chaque combat
      : 300 Zenys + 4 dés d'item lvl 1 + 1 dés d'item lvl 2.

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu No Kami
Petit nouveau
Amaterasu No Kami


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

L'apparition des Dieux Empty
MessageSujet: Re: L'apparition des Dieux   L'apparition des Dieux Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:21



Donc, si vous êtes intéressé par l'idée de jouer avec l'un de nous trois, n'hésitez pas à prévenir un admin par Mp ou sur msn Wink

Nous espérons pouvoir vous aidez à devenir bien plus puissant et qu'on puisse passer de bons moments ensemble.

En revanche, ma fiche technique sera faite ultérieurement (car il faudrait quelqu'un pour me jouer) ce qui veut dire que, si vous n'êtes pas un félin ou un canidé et que vous voulez jouer un des trois dieux (moi quoi) vous pouvez en parler avec un des admins. Une place dans le staff sera aussi faite pour vous pour être administrateur(-trice) sur le forum. Ce qui signifie donc que si vous voulez juste le personnage pour sa force sans pour autant vouloir vraiment aider le forum et vous investir, on vous le refusera.

Au plaisir d'être jouer très prochainement Very Happy


    Détails:

    PV: 500
    Force: 95
    Dextérité: 95
    Défense: 65
    Psyché: 95

    Affiliation élémentaire: Lumière / Terre


    Argent : 5000 sur lui.


    Se qu'il donne après chaque combat
    : 300 Zenys + 4 dés d'item lvl 1 + 1 dés d'item lvl 2.


Revenir en haut Aller en bas
Susanoo No Kami
Petit nouveau
Susanoo No Kami


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

L'apparition des Dieux Empty
MessageSujet: Re: L'apparition des Dieux   L'apparition des Dieux Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:07

Dragon MP moi o/

Mes stats :

        Détails:

        PV: 500
        Force: 85
        Dextérité: 80
        Défense: 105
        Psyché: 80

        Affiliation élémentaire: Vent & Feu




Argent : 5000 sur lui.


Se qu'il donne après chaque combat
: 300 Zenys + 4 dés d'item lvl 1 + 1 dés d'item lvl 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Pyro
Petit nouveau
Dangerous Pyro


Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

L'apparition des Dieux Empty
MessageSujet: Re: L'apparition des Dieux   L'apparition des Dieux Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:35

Mercenaires me MP


Le temps où les humains n'agissent pas est révolu, nous allons commencer à nous mettre en marche nous aussi car nous avons une place dans cette tour ! Alors je vais être d'une grande bonté envers ceux qui auront le courage de venir me chercher. Car je les accepterais comme l'élite des élites. Ils pourront espérer grimper dans la société à un rang proche de celui de ces dieux païens en qui les hybrides ont foi !
Alors je vous pose cette question : Allez vous vous laissez endormir par ces êtres malveillants ou vous ralliez à nous et dominer sur cette tour ? Dépêchez vous de choisir car bientôt il sera trop tard !

Détails:
PV: 400/400
Force: 150
Dextérité: 65
Défense: 80
Psyché: 55

Armes:

Spoiler:

Deux sabres court en acier noir. Tranchant comme des rasoirs ils sont parfais lors d'embuscade et les lames sont toujours empoisonné les rendant encore plus dévastatrice.

Coef: 5
Dé: 2bleus/1rouge
Effet: -10pdv/tour a l'ennemi si il est toucher par le poison ( dure 3tours )



Argent:

Se qu'il donne après chaque combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition des Dieux Empty
MessageSujet: Re: L'apparition des Dieux   L'apparition des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Préface :: La vie du Forum :: Annonce-
Sauter vers: